11 août 2016 - 15:51

Comment procéder à son inscription pour la saison 2015/2016 ?
Cette année,nous vous proposons de vous inscrire en ligne et de pouvoir régler votre cotisation au club avec la solution E-Cotiz.
Suivez les étapes pas à pas pour vous inscrire en quelques minutes:

• Rendez-vous sur le site internet suivant: https://www.e-cotiz.com/app/site/2046-vabc
  • Sélectionnez la cotisation souhaitée en choisissant une quantité puis cliquez sur «Suivant»
  • Pour le code de réduction, cela concerne que les inscriptions multiples (plus de 2 adhésions famille).
  • Remplissez votre formulaire d’inscription.
  • Attention,les champs munis d’une astérisque rouges ont des champs obligatoires que vous devrez compléter pour finaliser votre inscription

Une fois terminé,vous avez la possibilité de choisir parmi différents types de paiement:

1. Carte Bancaire,en une ou plusieurs fois
  2. Chèque,en une ou plusieurs fois
  3. Virement
  • Pour cela, sélectionnez le type de paiement souhaité et suivez les instructions
  • Une fois le paiement validé,vous recevrez un email de confirmation vous informant que votre inscription a bien été prise en compte.

Félicitations, vous venez de rejoindre le VABC pour la saison 2016/2017