Vallée de l'Avre Badminton Club : Site Web Officiel : site officiel du club de badminton de Saint-Rémy-sur-Avre - clubeo

2 ème Assemblée générale

Le 1 juillet 2016
à 19:00
Oscar Salle de tennis de table à coté du camping

Mesdames et Messieurs les licenciés du VABC

Suite à la 1 ère Assemblée Générale, le quorum de 39 présents obligatoires pour le vote des résolutions de l’année (étaient présents : 15) n'étant pas atteint (équivalent de 12% des 117 joueurs inscrits), je vous invite donc à une prochaine Assemblée Générale le 01/07/2016 à OSCAR, à la même heure. Salle du tennis de table à coté du camping.

L’Assemblée Générale, pour quoi faire ?

Chaque année, l’Assemblée Générale est l’occasion pour le club, de se rencontrer, d’échanger sur des projets, de faire le bilan des activités menées jusqu’ici et de tracer de nouvelles perspectives pour l’année à venir. C’est aussi le moment pour chacun de voter pour choisir les  dirigeants qui les représenteront tout au long de la saison.