LE BAD LOISIR

.

Un Sport ouvert à tous de 7 à 77 ans !
Le "bad" est l'un des sports les plus conviviaux tout en étant une activité sportive à part entière. Pour un joueur débutant, pas besoin de cours "techniques" ; quelques explications suffisent pour commencer à taper quelques volants et à s'amuser. Le plaisir est immédiat !
Il n'y a pas d'âge pour pratiquer le  badminton. Vous pouvez venir jouer entre amis et/ou en famille et jouer ensemble quelque soit l'âge des joueurs sur le terrain.
Vous pouvez également disputer des matchs de simples (1 contre 1) ou des matchs de doubles (une équipe de 2 contre une équipe de 2)
Hommes et femmes peuvent jouer ensemble et/ou l'un contre l'autre (matchs de doubles mixte)
Les matchs de doubles sont les matchs les plus prisés par les joueurs loisirs.
Et peut-être, pris par l'engouement du sport, vous viendrez à faire quelques tournois.

"Au VABC, Il y a une bonne Ambiance !" Je veux essayer !
Profitez de la licence estivale
Vous êtes novice au badminton et vous voulez savoir si ce sport vous plaît ? Pas de problème ; contactez le VABC, nous vous inviterons sur une séance de jeu libre pour venir tester.
Prenez une paire de chaussure à usage intérieur, une tenue de sport et nous vous prêterons le matériel pour l'occasion.

Le BAD c'est cool, je veux m'inscrire,
Mais que dois-je faire ?
Vous avez raison de franchir le pas !  Prenez connaissance des modalités d'inscription sur notre page Inscription, munissez-vous d'une paire de chaussures de sport à usage intérieur (important), d'une tenue de sport avec laquelle vous êtes à l'aise, d'une raquette et de quelques volants (au début nous pouvons vous prêter une raquette mais il est fortement recommandé d'avoir sa propre raquette ; si vous n'en avez pas vous pouvez en acheter une notamment avec notre partenaire LardeSports Chartres (réductions aux adhérents), vous trouverez également des volants sur notre page matériel.

Besoin de conseils ? Des réponses à vos questions ?
Vous pouvez poser vos questions à cette adresse :
president28vabc@gmail.com
Sinon venez un soir nous rendre visite sur l'un de nos créneaux !
On vous accueillera avec plaisir.